mercredi 9 juillet 2014

Diables Rouges et Coeurs de Belges...

Le lundi 07 juillet 2014, je rencontre les Diables Rouges. La nouvelle tombe à la radio vers 15h45...  l'équipe nationale saluera le public après une petite visite au Palais. J'attrape mes appareils photos, mon magnétophone et embarque mon sac à dos pour une expédition dans le centre de Bruxelles.

Par je ne sais quel heureux hasard, je me retrouve au premier rang, juste derrière les barrières nadar. Autour de moi, on m'aide à prendre des photos, on veut tenir mon sac, mes affaires... On me gribouille des adresses emails sur des petits bouts de papiers... "pour avoir les photos".

Retrouvez la suite de cet article sur https://www.inquiry14.org/2014/07/09/diables-rouges-et-coeurs-de-belges/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire